test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: présa   présa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:38


Yoon Sae Jun
Ft Lee Taemin
présa 2ymvdix
«
Surnom : Sae, Jun ?
Âge & date de naissance : 18 ans, 19/07/1992
Nationalité : Coréenne
Groupe sanguin : B
Orientation sexuelle : Bi
Famille : Une mère, un père, une demi-sœur et un demi-frère.
Etudes/profession : Étudiant en histoire.
Groupe : Proies • 대상 Daesang
Poste Vacant : Oui
»

ALL ABOUT YOU

PHYSIQUE
«
Sae Jun est un garçon plutôt ordinaire. Il n'est pas très grand, pas très musclé, au contraire, il est plus maigrichon qu'autre chose, ce que certaines personnes lui ont fait remarqué. En effet les infirmiers scolaire qui le croyait anorexique n'ont pas manqué, et il y a eu droit chaque année depuis quasiment toute sa vie. il n'empêche qu'il a un certain charme. Mesurant environ 1m75, il espère encore grandir, après tout son oncle mesure plus d'1m90, autant dire que c'est un géant, alors, Sae Jun espère avoir hérité de ce gène, ce qui ne semble malheureusement pas être le cas.
Il n'oserait pas dire combien il pèse tant il estime ce poids dérisoire. Malgré tout, il n'a pas de quoi se plaindre, sans se venter, même si sa corpulence est faible, il a de nombreux atout pour lui. Notamment un beau visage mignon d''enfant. Car oui, le jeune homme a toujours une jolie petite tête de bébé mais avec des cheveux longs et légèrement décolorés. Lorsqu'on voit Yoon Sae Jun, on se dit souvent que cela doit être un garçon innocent et naïf, parce qu'il a l'air d'un enfant, tout simplement.
Entre ses yeux rieur et son sourire adorable, il n'est vraiment pas le genre de personnes desquels on a peur de s'approcher au premier abord.

»
«
Sociabilité : Sociable ? Plutôt oui, il est ami facile, qui cherche a éviter les conflits. On peut en quelque sorte dire qu'il est assez influençable, ce qui peut se révéler problématique.
Quant au relations amoureuses, Sae Jun est le genre de garçon a tomber amoureux plus que facilement, sans doute est-ce du a un manque affectif durant son enfance, mais, il suffit de lui dire les bonnes paroles pour qu'il vous suive jusqu'au bout du monde.
Intérêts/Passions : L'histoire, tout simplement, il est passionné des choses qui appartiennent au passé. Mais aussi la danse qu'il pratique depuis tant d'années qu'il ne saurait dire combien exactement.
Ambitions professionelle : Il deviendra probablement professeur d'histoire. Ou peut être pas, l'avenir le lui dira.
Couleur favorite : Le gris
Plat préféré : Les sushis
Phobies : Le vide et les orages
Type d'hommes/femmes : Sae Jun n’a pas vraiment de type d’homme ni de type de femme, il peux avoir le béguin pour six personnes en même temps et il suffit de quelque paroles pour le faire tomber dans vos bras.
Votre citation favorite : En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.
»
CARACTERE
«
On peut tout dire de moi, sauf que je suis quelqu’un de prudent. C’est malheureux à dire mais c’est comme ça. Je suis quelqu’un de désespérément naïf et j’en ai parfaitement conscience, seulement, malgré toutes les bonnes résolutions que j’essaie de prendre, je me fais toujours et encore avoir. Je fais confiance à tout le monde et je refuse même l’idée que quelqu’un pourrait me vouloir du mal. Alors, les personnes mal intentionnées peuvent s’amuser autant qu’elle le veulent avec moi. Cependant, cela a quand même quelques avantages, je suis plutôt du genre hyper sociable et je n’ai aucun mal à me faire des amis. Ou à trouver des amours. C’est aussi une des choses remarquables avec moi, j’ai un don extraordinaire qui consiste à tomber amoureux environ tout les 3 jours et parfois même de plusieurs personnes en même temps. Au fond de moi, je sais que ce n’est pas réellement ce que l’on pourrait qualifier d’amour mais, c’est généralement assez intense pour que j’y crois de toute mes forces, jusqu'à me prendre un mur dans la figure. Chose qui arrive assez fréquemment, je ne m’en plaint pas vraiment, disons que j’ai l’habitude de me prendre la réalité en pleine face d’un coup, mais, ce n’est jamais facile de réaliser qu’on s’est, encore, trompé sur une personne. Malgré tout, je préfère continuer à me faire embobiner que d’entrer dans la catégorie des gens qui refusent toute relation dans le but de se protéger, parce que, même si je suis souvent déçu, les moments que je passe avec mes amant(e)s sont toujours des moments de bonheur et je ne voudrais pas y renoncer, je ne pourrais pas. J’ai un constant besoin d’affection, surement est-ce dû au manque que j’ai ressentit dans mon enfance, enfin, toujours est-il que je ne pourrais pas rester seul plus de quelques jours.

Je ne suis pas une personne ayant beaucoup de défauts, enfin, si, j’en ai, mais ils passent aux yeux du monde pour des qualités. Je suis sensible, sans doute trop, influençable bien sur, légèrement paresseux et susceptible, ça oui.

Je ne suis pas quelqu’un de réaliste, au contraire, je suis plutôt un grand rêveur et c’est sans doute une des choses qui me rendent si naïf. Car, dans le monde tel que je le vois, il n’y a pas de mauvaises intentions. Je vis dans un monde où tout est rose et, même si je me dit tout le temps que je ne devrais pas penser ainsi, car c’est loin d’être vrai, je continue, car c’est soit ça, soit je déprime devant la cruauté qui règne sur cette Terre et dans le cœur de ces pauvres gens qui seraient sans doute plus heureux s’il rêvait un peu plus.

»

YOUR STORY

ONLY YOU
«
Mon histoire n’est pas très intéressante, je suis né un jour pluvieux d’été à Daegu il y a 18 ans. J’ai pensé pendant ma tendre enfance que j’étais la réincarnation de Jésus, parce que je n’avais pas de père, juste une mère, qui m’avais mis au monde et élevé depuis toujours. Je n’ai jamais connu la présence d’un homme durant mon enfance, c’est d’ailleurs peut être à cause de ça que j’éprouve un besoin si immense d’avoir quelqu’un près de moi. J’ai évolué dans des conditions difficiles, ma mère n’avait pas beaucoup d’argent et je savais que ce n’était pas facile pour elle de devoir m’élever seul et sans pouvoir m’offrir tout ce que j’aurais pu désirer. Cependant, j’ai compris assez tôt que je n’avais pas une famille ordinaire et que je devais tout faire pour aider ma mère et lui éviter une culpabilité que je ne jugeais pas utile.

Toujours est-il que mon enfance s’est passée sans trop de problèmes, je n’étais pas rejeté, mes résultats scolaire étaient correct et c’est aussi à cette époque que j’ai commencé à danser. J’ai découvert la danse assez tôt, lors d’un spectacle dans mon école et j’ai tout de suite voulu essayer et j’ai compris bien vite que j’étais doué. Cependant, je n’y ai jamais cru assez pour tenter d’en faire mon métier. C’est sans doute quelque chose que je regretterai toute ma vie, mais c’est probablement mon destin.

L’adolescence n’a pas été une période facile. Elle ne l’est pour personne mais c’est à ce moment que j’ai réellement commencé à me poser des questions sur mes origines, enfin sur mon père. J’avais compris depuis quelques temps déjà que ma mère ne pouvait pas m’avoir fait seule. Malheureusement, j’étais né d’une aventure et ma mère ne connaissait que son nom. Seulement, des M. Kang, il y en a des tas rien qu’a Séoul.

Lorsque je suis allé vivre à Séoul pour mes études, je me suis dit que je n’avais rien à perdre et que j’avais peut être une famille qui ne demanderait qu’a m’accueillir, c’est pour quoi je me suis mis à faire des recherches, ce n’était pas facile mais un jour j’ai rencontré la personne qui allait changer ma vie. Un jeune homme qui avait vécu la même chose que moi, et qui a pu contacter les personnes qui l’avait aidé à retrouver son père pour que je puisse retrouver le mien. Et ça a marché. En quelques jours j’avais un nom et une adresse. C’est à cette adresse que j’ai pu découvrir le visage de mon frère et de ma sœur, malheureusement, mon frère a disparu peu de temps après. Comme si le destin s’acharnait sur moi et qu’il ne voulait vraiment, vraiment pas que j’ai une famille.

»

REAL LIFE

présa 1zq3uv4présa Ej9ddv
«
Pseudo : Tropic'
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin u_u
Comment avez vous connu le forum ? Bonne question x)
Vos impressions : Il est parfait u_u
Fréquence de connexion: 7/7
Niveau de rp : Moyen x)
Double compte ? Non
Code du règlement: Okay ♥
»



Dernière édition par Admin le Mar 21 Sep - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:08


Fiche validée
...................................................................


Hey baby ! Tu sais que je t'aime toi ? C'est vrai ! Je le jure ! J'ai si hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire ici. Une si jolie fille ... Comment ça tu es un garçon ? è_é N'essaie pas de me tromper ! Je sais tout ! Mais ... il est vrai que j'ai perdu mes lunettes alors ... Excuse-moi. De toute façon c'est la même chose pour moi, j'aime tout ce qui peut m'apporter de bonnes choses et tu le pourras j'en suis sur ! Enfin ... J'espère que tu n'essaieras pas de me jouer de mauvais tour, gardes ça pour les autres habitant de l'île. D'ailleurs, ici tout s'achète et pour une vie sociale c'est par ici. N'oublie pas non plus de te chercher un logement je m'en voudrais si tu devais dormir dans la rue é.è. J'oubliais, tu peux aussi acquérir un téléphone ou une adresse msn par là. Sur ce, bienvenue ici beau goss comme disent les jeunes. Hm ... Je dois te laisser, une partie de bridge m'attend, amuse-toi bien mais ... Fais très attention, les rues ne sont pas sûres par ici ...




Dernière édition par Admin le Dim 19 Sep - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:40

►Caractère◄

   Psychologue     : Comment vous situez vous ? Mentalement ? »

lalala

   Psychologue     : Comment vous sentez vous par rapport à votre groupe ? »

lalala

   Psychologue     : Que pensez-vous de l’ agence ? »

lalala

   Psychologue     : Quel personnage de drama semble le plus se rapprocher de vous ? »

lalala

   Psychologue     : Hum… une dernière question, comment se passe vos amours ? »

lalala


*c'est 5 lignes minimum par réponse
*►Histoire◄

   Psychologue     : Parlez moi de votre famille.»

Hmm … Ma mère est très attachée à moi, je dirais même qu'elle me surprotège. Mais bon, elle m'aime c'est normal ! Et puis, elle a tout le temps peur pour moi depuis ce qu'il m'est arrivé et elle m'appelle plusieurs fois par jour. Mon père est plus discret, il me protège et m'aime beaucoup mais, de loin. Il laisse les marques d'affection à ma mère. Sinon, j'ai une sœur, mais je ne suis pas très proche d'elle. Disons qu'elle est plus âgée et que, surtout, elle ne vit pas dans le même monde que moi. Je ne la vois pas très souvent et elle ne me manque pas plus que ça, c'est cruel à dire mais c'est ainsi.

   Psychologue     : Vos années scolaire se sont bien passé ? »

Plus ou moins. Je ne me rappelle quasiment pas de l'école maternelle. La primaire par contre, c'est une époque qui restera gravée à jamais dans ma mémoire, et pas forcément dans le bon sens.
Côté études, je dois dire, que je n'ai jamais eu des notes excellentes, mais il faut dire que je n'ai jamais cherché à les avoir. Je m'en fichais un peu. Mon père dirige une entreprise alors je savais que quoi qu'il arrive, même si j'étais plus bête que bête, j'aurais un boulot. C'était inévitable, alors, je m'en fichais un peu. Je me préoccupais plus de ma vie sociale. Après « l'incident » j'ai un peu perdu confiance en moi et en l'être humain, alors j'essayais de me faire des amis plus que d'être le premier de ma classe. Et ça a plus que bien marché, surtout pour le côté « ne pas être le premier de la classe ».


   Psychologue     : Comment se sont passés vos débuts dans l’audio-visuel ? »

Tout d'abord, il faut commencer par le commencement. Lorsque j'étais au collège, ma mère m'a fait prendre des cours de piano, pour que je me socialise, j'étais plutôt bon, mais mon professeur a vite compris que je n'étais pas passionné même si j'aimais la musique. Et un jour il m'a fait chanter. Ça a été le déclic, enfin, pour moi pas tellement, mais il m'a dit que j'avais un bon potentiel et qu'avec de l'entrainement je pourrais devenir un chanteur exceptionnel. Alors je me suis entrainé, et un jour je me suis dis « pourquoi ne pas passer un casting ? On ne sait jamais », je l'ai passé, j'ai été pris et voilà. J'ai été entrainé pendant 2 ans et demi à danser, chanter, faire les deux en même temps, apprendre le chinois, tout en me faisant faire un lavage de cerveau qui disait que « je n'avais jamais eu de copine, que j'étais vierge et que je comptais le rester jusqu'au mariage et que bien sûr je voulais me marier avec une fan », même si c'était déjà trop tard dans mon cas.

   Psychologue     : Il y a bien une chose qui vous en chambouler dans votre vie, qu’est-ce ?»

Comme j'en ai brièvement parler tout à l'heure, il y a bien eu cet incident. J'avais huit ans et à cette époque je ne me méfiais pas des gens, ce que tout les enfants font. Ma mère était venu me chercher à l'école et je ne sais plus vraiment pourquoi mais je me suis mis à courir dans la rue. J'étais un enfant excité et je ne pensais pas aux risques. Je devais probablement penser que, tout le monde était gentil sauf mon papa lorsqu'il me criait dessus. Enfin bref, toujours est-il que j'étais entrain de courir lorsque quelqu'un m'a attrapé et ma tiré dans une voiture. Ils m'ont emmené dans une maison de campagne et je ne sais pas vraiment combien de temps j'y suis resté. D'après la police, cela a durer 9 jours et demi environ, mais … je ne sais pas, je crois que je ne veux pas m'en souvenir. Pas que j'ai été maltraité mais … j'ai eu peur, ce qui est normal je pense. Ces gens ne désiraient qu'une rançon, que mes parents leur ont donné, et puis tout est redevenu plus ou moins normal après ça.

   Psychologue     : Qu’est ce que vous envisagez dans un futur proche ? »

Mon avenir … hm je ne sais pas vraiment. Je pense que je vais me donner à fond pour mon groupe et essayer de le faire durer le plus longtemps possible. Profiter de la vie qui m'est donnée pour l'instant car je me dit que j'aurais pu rester accrocher au compte en banque de mon père toute ma vie, et puis, j'aime ce que je fais plus que tout et je ne voudrais pas changer de métier, c'est pourquoi je pense que même si le groupe devait se séparer je ferais mon maximum pour rester dans ce milieu. Enfin il faut arrêter de parler travail !
Question vie privée, je ne sais pas vraiment, j'aimerai bien me marier un jour et peut être même avoir des enfants, enfin je ne sais pas si je serais capable d'être un bon père ou même un bon mari. J'ai le temps de toute façon, ce n'est pas demain que je vais passer devant le maire !

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:56

Kim Jong Hyun
Fiche d'identité

Info Générale
Surnom : HERE
Âge & date de naissance 20 ans, 8 avril 1989
Sexe : Masculin
Famille : Parents et une sœur ainée
Groupe : SHINee
Groupe : Impureté
Poste Vacant : Oui

Autres
Orientation sexuelle : Indécis, il n'est jamais passé à l'acte mais disons que si un jour un garçon attirant lui propose une partie de jambes en l'air il est possible qu'il ne refuse pas.
Passions :
Le chant, le sexe ...
Phobies :
Il est claustrophobe et a le vertige

Caractère

Psychologue : Votre état d'esprit, philosophie ?
WRITE HERE
Psychologue : Qui êtes vous dans votre groupe ?
[Le petit malin ? Comment vous vous sentez par rapport au reste du groupes, vos relations. Questions réservés pour les personnages faisant parti d'un groupe.]
Psychologue : Votre métier vous convient-il ?
[Faites nous part de vos goûts, ce que vous aimez et détestez bien évidemment.]
Psychologue : Que pensez-vous de l'agence ?
WRITE HERE
Psychologue : Comment se passent vos amours ?
WRITE HERE

Histoire

Psychologue : Le rôle de votre famille ?
WRITE HERE
Psychologue : Comment se sont passés vos années scolaires ?
Plus ou moins bien. Je ne me rappelle quasiment pas de l'école maternelle. La primaire par contre, c'est une époque qui restera gravée à jamais dans ma mémoire, et pas forcément dans le bon sens.
Côté études, je dois dire, que je n'ai jamais eu des notes excellentes, mais il faut dire que je n'ai jamais cherché à les avoir. Je m'en fichais un peu. Mon père dirige une entreprise alors je savais que quoi qu'il arrive, même si j'étais plus bête que bête, j'aurais un boulot. C'était inévitable, alors, je m'en fichais un peu. Je me préoccupais plus de ma vie sociale. Après « l'incident » j'ai un peu perdu confiance en moi et en l'être humain, alors j'essayais de me faire des amis plus que d'être le premier de ma classe. Et ça a plus que bien marché, surtout pour le côté « ne pas être le premier de la classe ».

Psychologue : Avec le recul, comment voyez-vous le début de votre carrière ?
WRITE HERE
Psychologue : Quels sont les évènements frappants, importants de votre vie ?
Comme j'en ai brièvement parler tout à l'heure, il y a bien eu cet incident. J'avais huit ans et à cette époque je ne me méfiais pas des gens, ce que tout les enfants font. Ma mère était venu me chercher à l'école et je ne sais plus vraiment pourquoi mais je me suis mis à courir dans la rue. J'étais un enfant excité et je ne pensais pas aux risques. Je devais probablement penser que, tout le monde était gentil sauf mon papa lorsqu'il me criait dessus. Enfin bref, toujours est-il que j'étais entrain de courir lorsque quelqu'un m'a attrapé et ma tiré dans une voiture. Ils m'ont emmené dans une maison de campagne et je ne sais pas vraiment combien de temps j'y suis resté. D'après la police, cela a durer 9 jours et demi environ, mais … je ne sais pas, je crois que je ne veux pas m'en souvenir. Pas que j'ai été maltraité mais … j'ai eu peur, ce qui est normal je pense. Ces gens ne désiraient qu'une rançon, que mes parents leur ont donné, et puis tout est redevenu plus ou moins normal après ça.
Psychologue : Qu'envisagez-vous pour l'avenir ? Vos projets ?
Mon avenir … hm je ne sais pas vraiment. Je pense que je vais me donner à fond pour mon groupe et essayer de le faire durer le plus longtemps possible. Profiter de la vie qui m'est donnée pour l'instant car je me dit que j'aurais pu rester accrocher au compte en banque de mon père toute ma vie, et puis, j'aime ce que je fais plus que tout et je ne voudrais pas changer de métier, c'est pourquoi je pense que même si le groupe devait se séparer je ferais mon maximum pour rester dans ce milieu. Enfin il faut arrêter de parler travail !
Question vie privée, je ne sais pas vraiment, j'aimerai bien me marier un jour et peut être même avoir des enfants, enfin je ne sais pas si je serais capable d'être un bon père ou même un bon mari. J'ai le temps de toute façon, ce n'est pas demain que je vais passer devant le maire !


YOU & US

ABOUT THE PLAYER

Info Générale
Surnom : HERE
Âge : HERE
Une remarque sur le forum ? HERE
Fréquence de connexion HERE

TEST RP

Info Générale
Décrivez nous un cerisier en 15 lignes =3
HERE [Uniquement sur avis du staff]



Dernière édition par Admin le Ven 1 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:04

Les groupes
...................................................................

Citation :
Sur Touch The Sky, les membres sont divisés en sept groupes. Chaque groupe à son un rôle, ceux-ci vous sont expliqués si dessous.
Cependant, votre personnage pourra changer de groupe au cours du jeu dans la partie demandes de changement de groupe. Bien évidement, vous n'aurez pas la possibilité de changer de groupe quelques jours après votre inscription, cela se décidera avec le staff et toute les demandes ne seront pas acceptées.

I.Clients • 손님 Sonnim

Les clients sont des personnes discrète et bien évidement très riche. Ils ont beaucoup de relation ce qui leur permet de faire connaître l'île à leurs amis et d'ainsi la faire évoluer. Il n'y a pas de « type même du client », certains sont de parfaits gosses de riches arrogants et détestable alors que d'autre cherchent à faire tomber cette île ou plutôt cette prison. Ils n'ont pas vraiment de rôle précis. La plupart sont venus sur cette île pour prendre du bon temps en toute discrétion. Tandis que d'autres ne comprennent pas vraiment pourquoi ils sont ici. Une seule chose les relient, ils doivent payer l'entrée sur cette île et la facture est loin d'être à la portée de tout le monde.


II.Hôtes • 주인 Juin

Les hôtes sont eux aussi tous différents et prennent leur nouvelle vie plus ou moins bien. Certains apprécient pouvoir oublier tout leur problèmes et démarrer une nouvelle vie tandis que d'autres n'attendent que l'occasion de pouvoir s'échapper de cette île de malheur. Cependant cela n'est pas facile, au contraire c'est plutôt risqué. Ils doivent simplement être de bons hôtes. Charmants, drôles, cultivés, intéressant et tant d'autres choses. Ils doivent s'occuper du client le mieux possible et être ouverts à tout, car même s'ils ne sont pas censés coucher avec le client, tout le monde sait que les chambres de l'hôtel ne sont jamais vides et que lorsqu'elles sont prises, ce n'est pas une partie de carte qui se fait à l'intérieur.



III.Traqueurs • 스토커 Seutokeo

Un seul mot ne pourrait définir les traqueurs car ils sont tous différents.
Certains sont des personnes violentes qui apprécient libérer leur énergie en kidnappant des innocents, d’autres aiment étudier le comportement de l’homme en chasse ou de l’homme chassé. D’autre encore le font car ils n’ont pas d’autre solution pour subvenir à leurs besoins. Quoi qu’il en soit, pour être un traqueur, il ne faut pas avoir froid aux yeux, avoir de bon réflexes et surtout ne jamais avoir de remords. Leur rôle est simple, ils doivent traquer et enlevés les proies. Ni plus ni moins. Ils doivent les observer pendant un temps, pour connaître leurs habitudes, savoir quel moment sera le plus propice à leur enlèvement. Ensuite ils n'ont qu'à s'organiser et passer à l'action.



IV.Proies • 대상 Daesang

Les proies sont des citoyens pas comme les autres, car en effet, ils vivent à Séoul, mais plus pour longtemps. Eh oui, ils sont les futurs hôte de l'île, ceux qui ont été repéré et observés et qui sont ensuite traqués jusqu'à ce qu'on les attrapent. Sauf si, bien sûr ils réussissent à échapper aux traqueurs, mais c'est loin d'être facile et les représailles peuvent être plus qu'horribles. Ils doivent être les futurs hôtes sur l'île, car plus il y a de clients, plus il y a d'hôtes, et l'île prospère de jour en jour. Toujours est-il qu'ils sont ceux que les clients choisiront bientôt et ils auront intérêt à être à la hauteur.



V.Repereurs • 관찰자 Gwanchalja

Les repereurs sont des personnes dont la sociabilité n'est plus à prouver. En général, ils sont beaux, drôles et surtout charismatiques. Ils ont tous des motivations différentes pour faire ce métier. Certains s'amusent à jouer avec les proies tandis que d'autres se détestent de faire cela mais, dans la vie, on a pas toujours le choix et quand le besoin d'argent se fait sentir, on doit être prêt à tout. Ils sont ceux qui vont aborder les proies. Dans le but de tester leur aptitude à devenir un(e) hôte et se lier d'amitié avec eux pour noter leurs habitudes et leur mode de vie, tout ça pour rendre leur enlèvement le moins difficile possible.



VI.Citoyens • 시민 Simnim

Les citoyens vivent à Séoul, loin de l'île qui peut retenir leur proche où qui sera bientôt leur nouvelle maison. Il n'est pas plus sur d'être à la ville que sur l'île car les traqueurs et les repereurs cherchent continuellement de nouvelles proies pendant que des personnes désespérées cherchent les personne qui leur ont été arrachées par les dirigeant de l'île. Ils n'ont pas de rôle, plutôt une destinée. Certains seront traquer et envoyer sur l'île, d'autres deviendront peut être un de ces traqueurs tout en sachant que leur voisine cherche sa sœur qu'ils ont eux-même enlevée. Ils sont tous différents, et personne ne sait ce qu'ils vont devenir, même pas eux.



VII.Tueurs • 살인귀 Sal ingwi

Les activité résume bien ce qu'ils sont. Des tueurs, ni plus ni moins. Manipulateurs et sans remords, ils ne sont pas très fréquentables malgré le charme qu'ils peuvent dégager. Ils savent comment obtenir ce qu'ils veulent et n'ont pas peur de faire du mal aux autres, au contraire, ils aiment ça. Tuer. Tuer les clients qui pourraient révéler des informations sur l'île, les hôtes qui essaient de s'échapper, les traqueurs et repereurs qui ne sont pas estimés digne de confiance et les proies un peu trop récalcitrante. Il y a toujours quelqu'un a tuer, et s'ils n'y a personnes et qu'ils ont envie « d'action » ils pourront toujours se défouler et faire passer ça pour un accident.




Dernière édition par Admin le Mar 28 Sep - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:24


NOM & PRENOM

Liens & Topics
présa Icon22s présa Icon20 présa Icon31k
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA [url=]Votre fiche[/url]

Liens recherchés

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Topics



SUJET Feat. BLABLA
SUJET Feat. BLABLA
SUJET Feat. BLABLA
SUJET Feat. BLABLA

Liens


présa Icon8g

NOM PRENOM
« BLABLABLA »

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présa Empty
MessageSujet: Re: présa   présa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fbch :: hsdf gcyd-