test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 fdghjgfdfgg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fdghjgfdfgg Empty
MessageSujet: fdghjgfdfgg   fdghjgfdfgg Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16



beyond the sun
Egocentrique et imbu de lui-même, l’Homme s’est longtemps cru au centre de l’univers. Capable de dépasser les limites de l’impossible, capable de dominer toute race présente sur Terre, et bien plus encore. Son intelligence était sans faille, et il était inconcevable que l’existence de races supérieures puisse aller au-delà des frontières de l’imaginaire. Pourtant, toutes ces certitudes que l’Homme avait acquises au cours des siècles n’étaient qu’illusoires et erronées. Un jour, toutes les fondations sur lesquelles il avait bâti sa merveilleuse et fantastique histoire finirent par s’effondrer.

Morts étranges, personnes saines qui oubliaient étrangement un pan de leur vie, hommes et bêtes déchiquetés … Les monstres s’étaient finalement manifestés. Au fil du temps, ils avaient acquis différents noms. Stryge, goule, mort-vivant, nosferatu. Les explications suites à de tels phénomènes étaient diverses et variées, preuves de l’angoisse humaine quant à la probable présence d’un monstre anthropophage quelque part sur Terre. Et toutes ces légendes et croyances ne reposaient que sur une terrifiante vérité sous-jacente : le vampire.

Pendant des décennies, ces êtres supranaturels s’étaient efforcés de dissimuler leur présence aux êtres humains, qui, incapables de comprendre leur différence, auraient fait en sorte de les pourchasser, encore et encore. Même en étant plus forts, ce n’est pas à une centaine contre des millions que les vampires auraient pu faire face à qui que ce soit. Alors, en attendant une époque où le vent tournerait en leur faveur, il fallait se cacher.

2055 : Quand l’ombre s’abat sur le jour …

Cela pris du temps. Des millénaires. Mais les vampires finirent par concrétiser leurs idéaux. Enfin, ils étaient les maîtres du monde. Des gouvernements aux firmes transnationales, aux banques, … Tout était dirigé par les vampires. La décrépitude de l’Homme est venue en même temps que la disparition de l’ordre des Chasseurs quelques années auparavant. Les Chasseurs, où les derniers protecteurs de l’humanité. Des humains qui s’étaient vu confier par leurs prédécesseurs la difficile mission d’éliminer tout vampire représentant une importante menace pour l’Homme. Mais aussi de les protéger … des loups garous. Des hommes maudits qui n’avaient d’autre choix que de se transformer en bêtes sanguinaires une fois la pleine lune haute dans le ciel. D’ailleurs, qu’ont-ils bien pu faire pendant que les vampires inversaient le poids de la balance ? C’est bien simple : rien. Les vampires ne s’attaquaient pas aux loups-garous, sachant pertinemment que leur force, mue par leur bestialité, pourrait être plus grande que la leur. Et tant qu’on leur laissait vivre tranquillement, les loups-garous ne se mêlaient pas de ces histoires. Le sort de l’humanité ne les intéressait pas plus que cela. Après tout, ils étaient déjà bien trop occupés avec leur propre malédiction.

Mais l’histoire ne s’arrêterait pas ainsi.

Dans toutes les guerres et dans tous les régimes, il y a toujours une opposition. Une petite quantité de vampires n’étaient pas en accord avec les nouvelles lois, tandis que certains loups-garous ne pouvaient supporter de vivre sous le joug de ces fous sanguinaires. Des humains avaient eu alors la chance d’être sous leur protection, et ce fut ainsi qu’un groupe de chercheurs mirent au point une machine à remonter le temps. Et leur dernier espoir était placé en ces quelques hommes, vampires et loups-garous, qui n’avaient qu’un seul et même but : empêcher la fin du monde, la fin de l’humanité. Et pour cela, il n’y avait qu’une seule solution : revenir à une époque où les vampires ne s’étaient pas encore dévoilés, à une époque où les Chasseurs étaient encore de ce monde.

Et c’est ici, en 2011, que notre histoire commence.

2011 : Le début de la fin.

Personne n’a vraiment conscience de ce qu’il se passe dans l’ombre. Tuons-les tous jusqu’au dernier ! Pourquoi ne pas continuer de vivre dans le secret ? Mais qu’est-ce qu’on s’en fout. Partagés entre les adeptes d’une paix tacite, ceux d’une domination arbitraire et ceux qui n’en ont strictement rien à faire, les vampires ne possèdent alors aucune unicité, encore bien loin de ce qui les a mené au sommet dans cette autre réalité. Les Hommes, quant à eux, n’en sont qu’au stade du folklore, où l’existence des vampires et des loups-garous n’est qu’une légende, amusante pour certains, terrifiante pour d’autres. Il y a ceux qui y croient dur comme fer, et ceux qui savent déjà que cette histoire n’a rien d’imaginaire, et que tout ce qu’on raconte, à quelques détails près, n’est que la pure vérité. Les vampires sont parmi nous.

Mais mettre tous ces décès étranges sur le dos des vampires est bien facile. Faire l’amalgame entre des morsures bizarres et des corps totalement défigurés, c’est tout aussi facile. Mais les vampires ne sont pas les seuls monstres présents sur Terre. Serviteurs de la lune, leur peine et leur douleur sont le poids de leur malédiction. Les loups-garous. Mi hommes, mi bêtes, ils n’ont d’autres choix que de laisser libre cours à leur animalité une fois la pleine lune venue. Certains prennent goût à la force que leur procurent leur bestialité, mais la plupart vivent cette supériorité comme un fardeau. La peur de faire du mal à des innocents. La peur de faire du mal à ceux qu’on aime. Mais ils n’ont pas le choix et sont contraints à répondre à des instincts inexistants chez leurs homologues humains. Et face à de tels meurtriers, qu’ils soient conscients ou inconscients, vampires ou loups-garous, se dressent les Chasseurs. Agiles, intelligents, endurants. Ils n’ont rien de surhommes, et pourtant, ils sont là, à se battre contre ces titans. Là encore, ils ont chacun leurs propres raisons. Un penchant pour l’héroïsme, un être cher disparu, un désir de sensations fortes. Mais malheureusement pour eux, personne n’a le droit d’avoir vent de leurs prouesses. Des justiciers de l’ombre ? Un peu, oui.
Et c’est pour retrouver ces hommes-là, que des humains, des vampires, et des loups-garous ont remonté le temps. Car si être un chasseur pouvait être aussi simple, la fin de l’humanité ne serait pas arrivée aussi vite.

L’horloge tourne.




les chasseurs

Spoiler:


les vampires

Spoiler:


les loups garous

Spoiler:


les citoyens

Spoiler:

autres précisions
Spoiler:

©Nomino & Stainless Night.
Inspiré de The Vampire Diaries & Teen Wolf

Un staff !
L'équipe se compose actuellement de Nomino et de moi-même. Aussi nous cherchons un ou deux administrateurs et modérateurs, si possible ayant des compétences en css et/ou graphisme.
Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Poste voulu[/b] (admin, modo) :
[b]Compétences [/b](CSS, design, écriture ...) :
[b]Présence sur le forum[/b] .../7

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
 

fdghjgfdfgg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fgdsfghfd :: cdgcfgfhfd-