test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 fghkjhgfds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:57


Scorpius Hyperion Malfoy
« citation, proverbe »
ft. Chris Zylka

âge : écrire ici - naissance : Le 24/12/05 à Londres (Angleterre) - nationalité : Anglaise - lignée : sang pur - classe sociale : Bourgeoisie - statut : célibataire - sexualité : bisexuel - particularité : aucune - patronus : Anaconda - épouvantard : Le corps déformé de Voldemort - baguette magique : bois d'aubépine, 28,9 cm et contient un ventricule de coeur de dragon - appartenance à Blacksoul : non

Scorpius est étudiant à Waddiwasi dans la maison de Snakescale. Il est en 1ère année et suit un cursus personnalisé dans l'espoir de devenir métier voulu. Il étudie donc Potions, Métamorphose, Vol, Dressage des créatures magiques & Duel. Sa scolarité antérieure a été effectuée à Hogwarts, Hufflepuff.


tell me your story
Rédigez ici l'histoire de votre personnage, depuis sa naissance jusqu'à son entrée à Waddiwasi. Certains points sont capitaux et doivent impérativement figurer dans votre récit : la découverte des pouvoirs magiques, le passé scolaire (dans quelle école et maison, bilan de l'apprentissage) et le désir d'intégrer l'université. Veillez à intégrer des anecdotes, des éléments nous montrant un minimum le caractère et la façon d'être de votre personnage. Un minimum de 50 lignes est demandé pour cette partie. Vous pouvez bien entendu faire plus mais sachez qu'il ne s'agit que d'une fiche d'inscription, l'évolution réelle de votre personnage se fera en RP ; il n'est donc pas utile de nous déballer les moindres remous de sa vie, soyez clairs et concis.

Waddiwasi & moi, une belle histoire ?
Que pensez-vous de Waddiwasi, vous, en tant qu'étudiant ? un minimum de 5 lignes vous sera demandé en réponse à cette question.
Et Blacksoul ? Info ou intox ? que pensez-vous de cette soit-disant organisation ? Y croyez-vous, avez-vous des choses croustillantes à nous raconter ? Mais surtout, quelle est votre opinion ? Dites-nous tout en une dizaine de lignes.
Avez-vous remarqué quelque chose d'étrange ces derniers temps ? vous rendez-vous compte que vous êtes ensorcelé (vos réactions sont sévèrement amplifiées, votre caractère part à la dérive) ? Si oui, à votre avis, d'où cela peut-il provenir ?


ET MOI, DERRIÈRE MON ÉCRAN !

pseudo : écrire ici - âge : écrire ici - ma découverte du forum : écrire ici - mon avis : écrire ici - ma fréquence de connexion : écrire ici - personnage prédéfini : oui/non - double compte : écrire ici - autre(s) : écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

fghkjhgfds Tumblr_lx15wdTCTQ1r91732o2_500

fghkjhgfds Tumblr_lx39ouoZXk1r0j32yo1_500

fghkjhgfds Tumblr_lx3a41oWKv1r0j32yo1_500

fghkjhgfds Tumblr_lxa54cZ8ot1r9zikio2_500

fghkjhgfds Tumblr_lx95fwM4f41r9zikio1_500

fghkjhgfds Tumblr_lx6c576TBc1r7fnmbo1_500

fghkjhgfds Tumblr_lzkn77JXkh1rpibxso1_r1_500

fghkjhgfds Tumblr_lzk8a4Lz3Y1rpnbqso1_500

fghkjhgfds Tumblr_lzm425mhIS1r7gord

fghkjhgfds Tumblr_lzlz9vHCuH1rpnbqso1_500


Dernière édition par Admin le Dim 19 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:40

fghkjhgfds Tumblr_ly4qiokWOi1r5hgk7

fghkjhgfds Tumblr_lxwtfgwJs71qd6x9c

fghkjhgfds Tumblr_lxvetxIpNC1qf2gy5o1_500

fghkjhgfds Tumblr_lxwtmpuLAD1qd6x9c

fghkjhgfds Tumblr_lxwtnlv9Hg1qd6x9c

fghkjhgfds Tumblr_lxwtop8aLq1qd6x9c

fghkjhgfds Tumblr_lxwtpd8EFh1qd6x9c

fghkjhgfds Tumblr_lxwtpsW6pX1qd6x9c
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:13


Fiona Odalys McLaggen
ft. Au choix

âge : 22. - naissance : JJ/MM/2003 à Galway (Irlande)- nationalité : Irlandaise - lignée : Sang pure - classe sociale : bourgeoise - statut : au choix - sexualité : hétérosexuelle/au choix - particularité : au choix - patronus : au choix - épouvantard : au choix - baguette magique : au choix - appartenance à Blacksoul : au choix


A propos d'elle
Je laisse l'histoire très libre, je n'aime pas vraiment imposer tout un personnage, donc fait comme bon vous semble, seul certains points sont a gardés.

- Sa mère est brésilienne, son père irlandais.
- Il a vécus avec son père et sa famille paternel toute sa vie.
- Il a beaucoup souffert de sa différence physique, il n'est pas vraiment typé irlandais...
- Il se fait passer pour un sang pure , mais en vérité, c'est un sang-de-bourbe, cela dit, personne ne le sait, sa famille irlandaise étant désireuse de ne pas salir leur réputation avec cette histoire.
- C'est un joueur de Quidditch de talent.
- Il doit faire partie des Snakescale.
- Il fait semblant de détester les sang-de-bourbes car sa famille l'a élevé en lui inculquant l'idée que les sang-de-bourbes étaient mauvais et qu'il fallait les haïr pour être accepté, ce qu'il a fait... mais il doute de plus en plus de son envie de continuer à jouer ce rôle de sang pure brutal.
- Il est en troisième année.

→ Têtue ; Bagarreur ; Impulsif ; Irréfléchis ; Amusant ; Souriant ; Protecteur ; Jaloux ; Possessif ; Franc ; Secret ; Rusé ; Altruiste mais ne le montre pas.


Arlon fait partie de la petite bande permanente d'Alyosha, de sa meute si on peut dire. Arlon, Gladys et Aly' sont très souvent ensemble, faisant les quatre cent coups tous les trois, un trio de choc et de charme. Arlon et elle sont très proches, il est l'un des rares hommes à qui elle fait presque entièrement confiance, presque, et il est aussi le seul à savoir pour le drame qu'elle a vécus à Hogwarts, le fait que son petit-ami entretenait une relation secrète avec elle uniquement pour pouvoir sortir avec sa jumelle en même temps. Il l'a connait depuis leurs premières années là-bas, elle était à l'époque la gentille un peu têtue mais pas méchante et lui, le sang-pure imbus de lui-même et parfois bagarreur. Ils se sont tout de même tout de suite appréciés, formant déjà leur trio imbattable à l'époque. Il l'a vu changer l'année de ses 14 ans, devenir plus froide, manipulatrice et imbus d'elle-même, malgré tout, il est resté son ami... Cela dit, depuis quelques années ses vrai sentiments se sont totalement révélé, il en est éperdument amoureux... Là vous vous dites, chouette, c'est original, il l'aime en secret et ferait tout pour elle... Ben non, il le lui a avoué clairement il y a deux ans déjà. Sa réponse ? Un non catégorique, sans pour autant briser leur amitié. Depuis c'est compliqué entre eux, lui n'hésite pas à lui dire régulièrement ce qu'il ressent, il tente des approches subtiles, joue les jaloux possessif en espérant la faire réagir, sans résultats... Elle, sourit parfois de ses je t'aime, sans les lui rendre, s'amuse souvent à le prendre dans ses bras et même à l'embrasser, comme ça sans raison, pourtant elle a été clair, ils ne seront jamais un couple et son amour pour elle n'est que passager, c'est ce qu'elle lui répète en tout cas...


Gladys est sa meilleure amie, tout comme Gladys est celle d'Alyosha. Gladys et lui se sont rencontrés en premier, puis Alyosha est venue intégrer la bande et aujourd'hui elle en est presque la leader. Gladi' et Arlon ont toujours été très amis, très proches, ils ont même eut une petite histoire à Hogwarts, mais ça n'a pas durer longtemps et leur amitié n'en est ressortit que plus forte. Malheureusement, depuis quelques mois, il a l'impression de ressentir plus que de 'l'amitié pour la belle... Il se surprend à jalouser ses conquêtes et même à préférer parfois sa compagnie à celle d'Alyosha. Il se sent réellement attiré par elle, pas seulement physiquement d'ailleurs ... Mais voilà, il aime Alyosha, il est certains, tout du moins il l'était il y a encore quelques mois... Reste à savoir si il tombe amoureux d'elle pour ce qu'elle est, ou simplement pour sa ressemblance tant physique que moral avec sa meilleure amie.




Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 17:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:41


Ivori Latanya McLaggen
ft. Claire Holt

âge : 18. - naissance : JJ/MM/2007 à Galway (Irlande) - nationalité : Irlandaise - lignée : Sang pure - classe sociale : bourgeoise - statut : au choix - sexualité : au choix - particularité : au choix - patronus : au choix - épouvantard : au choix - baguette magique : au choix - appartenance à Blacksoul : au choix


A propos d'elle
Je laisse l'histoire très libre, je n'aime pas vraiment imposer tout un personnage, donc fait comme bon vous semble, seul certains points sont a gardés.

- Sa mère est brésilienne, son père irlandais.
- Il a vécus avec son père et sa famille paternel toute sa vie.
- Il a beaucoup souffert de sa différence physique, il n'est pas vraiment typé irlandais...
- Il se fait passer pour un sang pure , mais en vérité, c'est un sang-de-bourbe, cela dit, personne ne le sait, sa famille irlandaise étant désireuse de ne pas salir leur réputation avec cette histoire.
- C'est un joueur de Quidditch de talent.
- Il doit faire partie des Snakescale.
- Il fait semblant de détester les sang-de-bourbes car sa famille l'a élevé en lui inculquant l'idée que les sang-de-bourbes étaient mauvais et qu'il fallait les haïr pour être accepté, ce qu'il a fait... mais il doute de plus en plus de son envie de continuer à jouer ce rôle de sang pure brutal.
- Il est en troisième année.

→ Têtue ; Bagarreur ; Impulsif ; Irréfléchis ; Amusant ; Souriant ; Protecteur ; Jaloux ; Possessif ; Franc ; Secret ; Rusé ; Altruiste mais ne le montre pas.


Arlon fait partie de la petite bande permanente d'Alyosha, de sa meute si on peut dire. Arlon, Gladys et Aly' sont très souvent ensemble, faisant les quatre cent coups tous les trois, un trio de choc et de charme. Arlon et elle sont très proches, il est l'un des rares hommes à qui elle fait presque entièrement confiance, presque, et il est aussi le seul à savoir pour le drame qu'elle a vécus à Hogwarts, le fait que son petit-ami entretenait une relation secrète avec elle uniquement pour pouvoir sortir avec sa jumelle en même temps. Il l'a connait depuis leurs premières années là-bas, elle était à l'époque la gentille un peu têtue mais pas méchante et lui, le sang-pure imbus de lui-même et parfois bagarreur. Ils se sont tout de même tout de suite appréciés, formant déjà leur trio imbattable à l'époque. Il l'a vu changer l'année de ses 14 ans, devenir plus froide, manipulatrice et imbus d'elle-même, malgré tout, il est resté son ami... Cela dit, depuis quelques années ses vrai sentiments se sont totalement révélé, il en est éperdument amoureux... Là vous vous dites, chouette, c'est original, il l'aime en secret et ferait tout pour elle... Ben non, il le lui a avoué clairement il y a deux ans déjà. Sa réponse ? Un non catégorique, sans pour autant briser leur amitié. Depuis c'est compliqué entre eux, lui n'hésite pas à lui dire régulièrement ce qu'il ressent, il tente des approches subtiles, joue les jaloux possessif en espérant la faire réagir, sans résultats... Elle, sourit parfois de ses je t'aime, sans les lui rendre, s'amuse souvent à le prendre dans ses bras et même à l'embrasser, comme ça sans raison, pourtant elle a été clair, ils ne seront jamais un couple et son amour pour elle n'est que passager, c'est ce qu'elle lui répète en tout cas...


Gladys est sa meilleure amie, tout comme Gladys est celle d'Alyosha. Gladys et lui se sont rencontrés en premier, puis Alyosha est venue intégrer la bande et aujourd'hui elle en est presque la leader. Gladi' et Arlon ont toujours été très amis, très proches, ils ont même eut une petite histoire à Hogwarts, mais ça n'a pas durer longtemps et leur amitié n'en est ressortit que plus forte. Malheureusement, depuis quelques mois, il a l'impression de ressentir plus que de 'l'amitié pour la belle... Il se surprend à jalouser ses conquêtes et même à préférer parfois sa compagnie à celle d'Alyosha. Il se sent réellement attiré par elle, pas seulement physiquement d'ailleurs ... Mais voilà, il aime Alyosha, il est certains, tout du moins il l'était il y a encore quelques mois... Reste à savoir si il tombe amoureux d'elle pour ce qu'elle est, ou simplement pour sa ressemblance tant physique que moral avec sa meilleure amie.




Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:58


Fabian Evander McLaggen
ft. Stevn R. McQueen

âge : 20 ans. - naissance : JJ/MM/2005 à Galway Irlande) - nationalité : Irlandaise - lignée : Sang pure - classe sociale : bourgeoise - statut : au choix - sexualité : hétérosexuel - particularité : au choix - patronus : au choix - épouvantard : au choix - baguette magique : au choix - appartenance à Blacksoul : au choix


A propos de lui
Je laisse l'histoire très libre, je n'aime pas vraiment imposer tout un personnage, donc fait comme bon vous semble, seul certains points sont a gardés.

- Sa mère est brésilienne, son père irlandais.
- Il a vécus avec son père et sa famille paternel toute sa vie.
- Il a beaucoup souffert de sa différence physique, il n'est pas vraiment typé irlandais...
- Il se fait passer pour un sang pure , mais en vérité, c'est un sang-de-bourbe, cela dit, personne ne le sait, sa famille irlandaise étant désireuse de ne pas salir leur réputation avec cette histoire.
- C'est un joueur de Quidditch de talent.
- Il doit faire partie des Snakescale.
- Il fait semblant de détester les sang-de-bourbes car sa famille l'a élevé en lui inculquant l'idée que les sang-de-bourbes étaient mauvais et qu'il fallait les haïr pour être accepté, ce qu'il a fait... mais il doute de plus en plus de son envie de continuer à jouer ce rôle de sang pure brutal.
- Il est en troisième année.

→ Têtue ; Bagarreur ; Impulsif ; Irréfléchis ; Amusant ; Souriant ; Protecteur ; Jaloux ; Possessif ; Franc ; Secret ; Rusé ; Altruiste mais ne le montre pas.


Arlon fait partie de la petite bande permanente d'Alyosha, de sa meute si on peut dire. Arlon, Gladys et Aly' sont très souvent ensemble, faisant les quatre cent coups tous les trois, un trio de choc et de charme. Arlon et elle sont très proches, il est l'un des rares hommes à qui elle fait presque entièrement confiance, presque, et il est aussi le seul à savoir pour le drame qu'elle a vécus à Hogwarts, le fait que son petit-ami entretenait une relation secrète avec elle uniquement pour pouvoir sortir avec sa jumelle en même temps. Il l'a connait depuis leurs premières années là-bas, elle était à l'époque la gentille un peu têtue mais pas méchante et lui, le sang-pure imbus de lui-même et parfois bagarreur. Ils se sont tout de même tout de suite appréciés, formant déjà leur trio imbattable à l'époque. Il l'a vu changer l'année de ses 14 ans, devenir plus froide, manipulatrice et imbus d'elle-même, malgré tout, il est resté son ami... Cela dit, depuis quelques années ses vrai sentiments se sont totalement révélé, il en est éperdument amoureux... Là vous vous dites, chouette, c'est original, il l'aime en secret et ferait tout pour elle... Ben non, il le lui a avoué clairement il y a deux ans déjà. Sa réponse ? Un non catégorique, sans pour autant briser leur amitié. Depuis c'est compliqué entre eux, lui n'hésite pas à lui dire régulièrement ce qu'il ressent, il tente des approches subtiles, joue les jaloux possessif en espérant la faire réagir, sans résultats... Elle, sourit parfois de ses je t'aime, sans les lui rendre, s'amuse souvent à le prendre dans ses bras et même à l'embrasser, comme ça sans raison, pourtant elle a été clair, ils ne seront jamais un couple et son amour pour elle n'est que passager, c'est ce qu'elle lui répète en tout cas...


Gladys est sa meilleure amie, tout comme Gladys est celle d'Alyosha. Gladys et lui se sont rencontrés en premier, puis Alyosha est venue intégrer la bande et aujourd'hui elle en est presque la leader. Gladi' et Arlon ont toujours été très amis, très proches, ils ont même eut une petite histoire à Hogwarts, mais ça n'a pas durer longtemps et leur amitié n'en est ressortit que plus forte. Malheureusement, depuis quelques mois, il a l'impression de ressentir plus que de 'l'amitié pour la belle... Il se surprend à jalouser ses conquêtes et même à préférer parfois sa compagnie à celle d'Alyosha. Il se sent réellement attiré par elle, pas seulement physiquement d'ailleurs ... Mais voilà, il aime Alyosha, il est certains, tout du moins il l'était il y a encore quelques mois... Reste à savoir si il tombe amoureux d'elle pour ce qu'elle est, ou simplement pour sa ressemblance tant physique que moral avec sa meilleure amie.




Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

Freya Mavor
Anna Sophia Robb
Ginta Lapina
Les soeurs olsen
Ashley Smith
Ashley Benson
Candice Swanepoel
Claire Holt
Aimee Teegarden
Emma Watson
Frida Gustavsson
Emily Browning
Emilie de Ravin
Emma Roberts
Hannah Murray
Kaya Scodelario
Lyndsy Fonseca
Shelley Hennig


Kevin Flamme
Evan Peters
Louis Tomlinson
Max Irons
Steven R. Mcqueen
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Petites précisions
Tout d'abord un grand merci d'avoir lu mes scénariis. Ils sont bien évidemment très important pour mon personnage et son évolution.

Avatar & Prénoms : Les avatars que j'ai mis ainsi que les prénoms sont négociables. La seule chose qui doit rester est évidemment le nom de famille pour des raisons évidentes x)
Concernant les prénoms, j'ai mis des prénoms relativement simples en tant que 1er prénom et plus "originaux" en 2ème prénom, mais il est libre à vous de choisir d'autres prénoms, même si j'aimerais éviter les prénoms vraiment bizarre x) J'ai également essayer de garder la connotation irlandaise dans les prénoms même si encore une fois, ce n'est pas une obligation.
Quant aux avatars, je les ai mis car j'ai une grande affection pour ces avatars mais j'ai beaucoup hésité alors voici une petite liste que j'avais faite :
- Pour les filles : Freya Mavor; Anna Sophia Robb; Ginta Lapina; Les soeurs Olsen; Ashley Smith; Ashley Benson; Candice Swanepoel; Claire Holt; Aimee Teegarden; Emma Watson; Frida Gustavsson; Emily Browning; Emilie de Ravin; Emma Roberts; Hannah Murray; Kaya Scodelario; Lyndsy Fonseca; Shelley Hennig et Cintia Dicker. Comme vous le voyez, c'est assez vaste, même si je dois avouer que j'aimerais beaucoup garder Holland mais libre à vous de choisir quelqu'un d'autre.
- Pour Fabian : J'ai surtout hésité entre Steven et Zach Roerig (que j'avais pensé à prendre pour jouer Cal) mais j'aurais pu aussi citer Kevin Flamme; Evan Peters; Louis Tomlinson ou encore Max Irons.

Fiona Odalys McLaggen (ft.Holland Roden - négociable) - LIBRE
Ivori Latanya McLaggen (ft.Claire Holt - négociable) - LIBRE
Fabian Evander McLaggen (ft.Steven R. McQueen - négociable) - LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:47

red hair. a écrit:
Bonjour petits Bazzariens alien

TAILLE : 200*320
CÉLÉBRITÉ(S) : ShelleyhotHennig
PHOTOS : Sur certaines photos, il y a d'autres personnes avec Shelley, je voudrais bien qu'elles ne soient pas sur l'avatar avec elle, please ! Razz
http://hpics.li/340aafc
http://hpics.li/8c86883
http://hpics.li/43ac35f
http://hpics.li/3254337
http://hpics.li/8282fc4
http://hpics.li/11ddf55
http://hpics.li/a10e565
http://hpics.li/1dc573f
http://hpics.li/85ea6b0
http://hpics.li/94bb26b
http://hpics.li/eb2f09d
http://hpics.li/a51c757
http://hpics.li/7a1a26e
http://hpics.li/dadc9dd
http://hpics.li/16189ee
http://hpics.li/2a80015
http://hpics.li/71cfc49
http://hpics.li/aca57c6
[/code]
Et si vous voulez prendre d'autres photos, n’hésitez pas Smile
TEXTE : comme vous le sentez.
AMBIANCE : une ambiance pétante, pas sombre où quand on voit l'avatar on a envie de se pendre ahah :MG:
PERSONNAGE : aucun en particulier.

Merci d'avance à tout ceux qui participeront :hug3: :hearty: :*-*: :hii: : :simplet: :
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:04

Citation :

FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.

prénom, nom
❝ citation au choix ❞

nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici.


Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.
▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲

Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 45 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:04

Citation :

FROM A REMPLIR ON A REMPLIR.

prénom, nom
❝ citation au choix ❞

nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. occupation : écrire ici. traits de caractère : écrire ici.


Tu te trouves dans la partie où tu dois nous parler de ton personnage. Parle nous de tout et de rien, ce qu'il aime à ce qu'il déteste, de ses tics, ses manières, des passages de sa vie, de ses malheurs, de sa vie .. de merde, etc. Tu devras nous donner un minimum de dix informations.
▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲ tics, manies, habitudes, etc ▲

Vous devez répondre à toutes les questions qui se trouvent ci-dessous sans exception, puisque vous ne faites pas de présentation. Cette partie est réellement importante.

01. UNE VIE DE MERDE, ÇA SIGNIFIE QUOI POUR VOUS ? réponse en minimum 5 lignes.
02. VOUS AVEZ UNE ANECDOTE DE VIE DE MERDE ? réponse en minimum 5 lignes.
03. VOTRE ENFANCE, BELLE OU MÉDIOCRE ? réponse en minimum 5 lignes.
04. LA VIE D'ADULTE UNE BONNE OU MAUVAISE CHOSE ? réponse en minimum 5 lignes.
05. VOS VALEURS ET PRIORITÉ SONT MISE OÙ ? réponse en minimum 5 lignes.
06. FIN DE LA TERRE EN 2012, MYTHE VÉRITÉ ? réponse en minimum 5 lignes.
07. UNE JOURNÉE DANS VOTRE PEAU C'EST QUOI ? réponse en minimum 5 lignes.


informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





fghkjhgfds Empty
MessageSujet: Re: fghkjhgfds   fghkjhgfds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fghkjhgfds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: DA LISTES :: Les listes !-