test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jjong dj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

jjong dj Empty
MessageSujet: jjong dj   jjong dj Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:21

Kim Jong Hyun
Fiche d'identité

Info Générale
Surnom : HERE
Âge & date de naissance : 20 ans, 8 avril 1989
Sexe : Masculin
Famille : Des parents, c'est tout

Groupe : SHINee
Groupe : Impureté
Poste Vacant : Oui

Autres
Orientation sexuelle : Hétéro curieux, plus ou moins.
Passions :
Le chant, la musique ...
Phobies :
Je suis claustrophobe et j'ai le vertige à partir du 8ème étage.

Caractère

Psychologue : Votre état d'esprit, philosophie ?
Je ne saurais pas vraiment comment me décrire. Je suis quelqu'un de gentil, de loyal et de fidèle en amitié je pense, je n'ai pas une très grande famille et mes amis la remplace en quelque sorte(surtout au sein de SHINee). Il y a quelque chose que je semble dégager et qui me perturbe un peu, on m'a souvent dit que j'étais un peu … bête (pour rester poli), je ne comprend pas tellement pourquoi. Enfin, je sais que je ne suis pas une lumière et que je n'ai pas un QI de 140 mais ça ne veut pas dire grand chose. Il parait que c'est surtout mon attitude qui donne cette impression. Je dois dire que ça me blesse un peu, je suis quelque fois susceptible et entendre ce genre de chose me touche probablement plus qu'on ne le croit. Enfin … je n'ai pas de problème d'estime de soi, au contraire, je suis sans doute quelque fois trop prétentieux mais, il est vrai que je m'aime et je ne vois pas l'intérêt de jouer les faux modestes.
Je ne cherche pas à jouer un double jeu, et je pense que mes nombreux fans m'aiment comme je suis. Toujours est-il que parfois, je me demande ce que les gens pensent réellement de moi, mais cela me donne plus mal à la tête qu'autre chose, et après tout, j'ai d'autre choses à faire et d'autre chats à fouetter.

Je pense que la chose que l'on remarque en premier chez moi est que je suis bourré d'énergie, même avec la fatigue liée aux activités du groupe, j'ai toujours besoin de m'occuper, de faire quelque chose, pour ne pas réfléchir, je pense.

Je ne crois pas avoir de gros défauts, enfin j'en ai, comme tout le monde mais je ne suis pas un manipulateur sadique ou quoi que ce soit. Mais, je sais que je suis souvent un peu lourd, comme on dit. Et je suis très et sans doute trop curieux, je veux tout savoir, sur tout et tout le monde. D'ailleurs, je déteste être mis à l'écart et je pense être en droit de connaître tout les secrets même si je ne suis pas toujours capable de les garder. Eh oui, je ne suis pas très discret, le genre de personne à regarder derrière soi lorsqu'on lui dit de ne surtout pas le faire, cela m'arrive régulièrement. Je pourrais aussi dire qui je suis en pleine rue et me laisser courir après par des fans en furie. C'est surement une des plus grosse preuve de ma bêtise, mais; c'est ce que je suis après tout, et je ne pense pas que je pourrais changer un jour.

Psychologue : Qui êtes vous dans votre groupe ?
Hmm tout d'abord, je suis le meilleur chanteur du groupe, mais ce n'est pas un scoop, tout le monde le sait, et c'est d'ailleurs ça mon rôle principal. Heureusement je ne sers pas qu'à ça, c'est un rôle important bien sûr mais bon j'ai d'autre atouts indéniables. Je pense être un des membre les plus populaire du groupe (pour ne pas dire le plus populaire) j'ai beaucoup de fans et je reçoit un nombre incalculable de lettres d'amour. Et ce n'est sans doute pas uniquement pour ma belle voix mais bien pour mes beaux yeux. Bah … une fois encore, je ne jouerai pas la fausse modestie, je suis beau, je le sais et il faut croire que mes fans le pensent aussi.
Psychologue : Votre métier vous convient-il ?
Si mon métier me convient ? Quelle question ! J'ai sans doute beaucoup de défaut mais, pas l'avarice au point d'utiliser ce que la nature m'a donné dans le but unique de faire un maximum d'argent. Évidemment, c'est important, mais l'argent je l'avais déjà avant, j'avais même un avenir tout tracé qui m'assurait une vie tranquille financièrement. Mais j'ai choisi une autre voie et j'en suis très heureux. Être chanteur n'a pas été un rêve de gosse, c'est quelque chose qui m'est tombé dessus sans que je m'y attende réellement et c'est ce qui le rend encore plus ... magique.

C'est un métier de rêve, bien sûr il y a des inconvénients, comme le fait de ne pas avoir le droit aux relations amoureuses, les fans quelque peu envahissants, le rythme de vie, c'est sûr que la grasse matinée du dimanche est devenue un mythe mais, ce n'est pas grand chose par rapport aux avantages incalculables que cela apporte. Je n'aurais pas été si épanoui si j'avais fait autre chose, je n'aurais probablement rien regretté, car je n'aurais jamais su ce que je manquais mais ... après avoir vécu tout ce qu'on a vécu depuis le début du groupe, je sais que la vie calme et la routine, ce n'est pas pour moi, alors oui j'aime ce que je fais et j'espère que cela ne s'arrêtera que lorsque j'aurais 90 ans.

Psychologue : Que pensez-vous de l'agence ?
L'agence ? Je ne sais pas, c'est bizarre d'avoir réunit tout le monde à un même endroit et je ne pense pas que ça ait réellement réduit les rivalités entre les différents groupes. Je veux dire, tout groupe souhaite être le meilleur, même au sein d'une seule et unique agence. D'un autre côté, nous rapportons tous de l'argent au même patron, alors du coup, on se fait moins engueuler si un autre groupe vend plus de disques. Mais, je ne sais pas trop quoi en dire. Personnellement, le changement ne m'a pas trop perturber, sachant que mon but est rester le même, à savoir, que SHINee restent les meilleurs et qu'on continue à évoluer. SM ou DJ, ça ne change rien.
Psychologue : Comment se passent vos amours ?
Comme je l'ai dit, on n'a pas le droit d'avoir de relations amoureuses. En tant qu'idols, on nous a fait dès notre audition un lavage de cerveau qui disait « tu n'as jamais eu de copine et encore moins de copain, tu es vierge et tu comptes le rester jusqu'au mariage et bien sûr, tu te marieras avec une fan ». C'est pourquoi mes relations sont basées sur le sexe depuis ce temps. Eh oui malheureusement pour eux, j'étais un adolescent dont les hormones étaient rebelles et malgré ma bonne volonté pour retenir mes pulsions, je n'ai pas pu résister très longtemps. Je pense aussi que la frustration accumulée m'a rendu plus pervers que je n'aurais dû l'être à la base. En réalité, à partir du moment où j'ai commencé à avoir des rapports sexuels je n'ai jamais pu m'arrêter. Même si j'ai nettement ralentit la cadence, j'ai eu une période où je ne pensais qu'à ça, mais j'étais encore jeune, maintenant, je dirais seulement que je profite de mon corps avant qu'il ne soit trop tard pour et avant que je ne trouve la femme de ma vie.

Histoire

Psychologue : Le rôle de votre famille ?
Elle est importante pour moi, surtout que j'ai failli la perdre enfant, enfin, c'est plutôt eux qui ont faillit me perdre. Ma mère me surprotège depuis, elle a d'ailleurs eu du mal à me laisser quitter la maison pour le monde réel. Elle m'appelle très souvent, parfois plusieurs fois par jour, mais je sais qu'elle ne fait que s'inquiéter et qu'elle m'aime. Mon père est plus discret, enfin j'ai l'impression qu'il aurait préféré que je m'en tienne à mon destin et que je reprenne l'entreprise familiale et qu'il est un peu distant. Ou en tout cas, il laisse les marques d'affections à ma mère. À part eux, je n'ai pas réellement de famille proche. Ni soeur, ni frère (même s'il y en a déjà quatre dans mon coeur).
Psychologue : Comment se sont passés vos années scolaires ?
Plus ou moins bien. Je ne me rappelle quasiment pas de l'école maternelle. La primaire par contre, c'est une époque qui restera gravée à jamais dans ma mémoire, et pas forcément dans le bon sens.
Côté études, je dois dire, que je n'ai jamais eu des notes excellentes, mais il faut dire que je n'ai jamais cherché à les avoir. Je m'en fichais un peu. Mon père dirige une entreprise alors je savais que quoi qu'il arrive, même si j'étais plus bête que bête, j'aurais un boulot. C'était inévitable, alors, je m'en fichais un peu. Je me préoccupais plus de ma vie sociale. Après « l'incident » j'ai un peu perdu confiance en moi et en l'être humain, alors j'essayais de me faire des amis plus que d'être le premier de ma classe. Et ça a plus que bien marché, surtout pour le côté « ne pas être le premier de la classe ».

Psychologue : Avec le recul, comment voyez-vous le début de votre carrière ?
Nos débuts étaient un peu bancals, on était bien entrainés mais, la scène, le public, la célébrité, ça a un coté effrayant. On était jeunes et innocents, on voyait sans doute encore cette scène comme un éden que nous pouvions enfin atteindre. C'est si étrange maintenant, de revoir ce que l'on était à nous débuts, on a tellement changé, évolué. Parfois je regrette ce temps où l'on était chouchouté par nos hyungs, le temps où l'on découvrait le monde avec des yeux émerveillés et où l'on n'avait pas encore vécu de coups durs. C'était sûrement la période la plus douce de ma vie et comme on peut regretter l'enfance, je regrette parfois cette époque, les soirs où la fatigue et la nostalgie prennent le dessus.
Psychologue : Quels sont les évènements frappants, importants de votre vie ?
Comme j'en ai brièvement parler tout à l'heure, il y a bien eu cet incident. J'avais huit ans et à cette époque je ne me méfiais pas des gens, ce que tout les enfants font. Ma mère était venu me chercher à l'école et je ne sais plus vraiment pourquoi mais je me suis mis à courir dans la rue. J'étais un enfant excité et je ne pensais pas aux risques. Je devais probablement penser que, tout le monde était gentil sauf mon papa lorsqu'il me criait dessus. Enfin bref, toujours est-il que j'étais entrain de courir lorsque quelqu'un m'a attrapé et ma tiré dans une voiture. Ils m'ont emmené dans une maison de campagne et je ne sais pas vraiment combien de temps j'y suis resté. D'après la police, cela a durer 9 jours et demi environ, mais … je ne sais pas, je crois que je ne veux pas m'en souvenir. Pas que j'ai été maltraité mais … j'ai eu peur, ce qui est normal je pense. Ces gens ne désiraient qu'une rançon, que mes parents leur ont donné, et puis tout est redevenu plus ou moins normal après ça.
Psychologue : Qu'envisagez-vous pour l'avenir ? Vos projets ?
Mon avenir … hm je ne sais pas vraiment. Je pense que je vais me donner à fond pour mon groupe et essayer de le faire durer le plus longtemps possible. Profiter de la vie qui m'est donnée pour l'instant car je me dit que j'aurais pu rester accrocher au compte en banque de mon père toute ma vie, et puis, j'aime ce que je fais plus que tout et je ne voudrais pas changer de métier, c'est pourquoi je pense que même si le groupe devait se séparer je ferais mon maximum pour rester dans ce milieu. Enfin il faut arrêter de parler travail !
Question vie privée, je ne sais pas vraiment, j'aimerai bien me marier un jour et peut être même avoir des enfants, enfin je ne sais pas si je serais capable d'être un bon père ou même un bon mari. J'ai le temps de toute façon, ce n'est pas demain que je vais passer devant le maire !



YOU & US

ABOUT THE PLAYER

Info Générale
Surnom : HERE
Âge : HERE
Une remarque sur le forum ? HERE
Fréquence de connexion HERE

TEST RP

Info Générale
Décrivez nous un cerisier en 15 lignes =3
HERE [Uniquement sur avis du staff]



Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

jjong dj Empty
MessageSujet: Re: jjong dj   jjong dj Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:54

jjong dj 2niywo10
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

jjong dj Empty
MessageSujet: Re: jjong dj   jjong dj Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:03

NOM & PRENOM

Liens & Topics
jjong dj Icon14 jjong dj Icon14 jjong dj Icon14
BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA [url=]Votre fiche[/url]



▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA
▬ BLABLABLABLABLABLA


searchingforfriends
friends;; Parce qu'il y a toujours quelqu'un que l'on aime plus qu'un autre, et parce que passer l'éternité à ses côtés ne semble pas dérangeant ... En contre parti, il faudra qu'il comprenne que ses amis sont sa vie & que s'il leur arrive quelque chose, elle quittera le nid douillet partagé à deux pour accourir à leur secours.



cantlivewithoutwriting
writing une meilleure amie;; Parce qu'avec la première c'est fusionnel et ça s'est passé sans que rien ne se dise, alors qu'avec la seconde c'est parce qu'elles ont trouvé en l'autre une source d'énergie dans le but de crever tout akiwa avec leurs tours de passe-passe.

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





jjong dj Empty
MessageSujet: Re: jjong dj   jjong dj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jjong dj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jjong C.W
» Liens jjong dj
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fgdsfghfd :: cdgcfgfhfd-