test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 be-lie-ve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:51


min wan jin

be-lie-ve 33wum21 be-lie-ve 2i1jxfm be-lie-ve Av2a2e


ME & MYSELF
CHARACTER
Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire. J'ai des défauts et des qualités, comme tout un chacun. Je suis quelqu'un d'assez discret malgré ce que l'on pourrait croire vu ma profession, je ne parle pas énormément. Je n'aime pas parler pour ne rien dire et j'ai également un peu peur de dire n'importe quoi. La vie m'a appris à me taire et surtout, à arrêter de dire aux gens qui m'entourent ce que je pense réellement d'eux-même lorsqu'il me le demande. Je suis quelqu'un d'honnête mais j'ai appris à mes dépends que l''être humain est un être plein de narcissisme et que lorsqu'il demande la vérité il s'attend en réalité à une montagne de compliments.
Une chose qui se démarque chez moi est sans doute mon ambition et mon esprit de compétition. Depuis toujours je suis comme ça, mauvais joueur, je déteste perdre et j'adore me battre pour la victoire.
MY WANTED LIST
Les kiwis sont des fruits de plusieurs espèces de lianes du genre Actinidia, famille des Actinidiaceae. Ils sont originaires de Chine, notamment de la province de Shaanxi. On en trouve par ailleurs dans des climats dits montagnards tropicaux. On pourra citer les fameux kiwis d'Ariège (département) en France.
▬ Les kiwis sont des fruits de plusieurs espèces de lianes du genre Actinidia, famille des Actinidiaceae. Ils sont originaires de Chine, notamment de la province de Shaanxi. On en trouve par ailleurs dans des climats dits montagnards tropicaux. On pourra citer les fameux kiwis d'Ariège (département) en France.
▬ Les kiwis sont des fruits de plusieurs espèces de lianes du genre Actinidia, famille des Actinidiaceae. Ils sont originaires de Chine, notamment de la province de Shaanxi. On en trouve par ailleurs dans des climats dits montagnards tropicaux. On pourra citer les fameux kiwis d'Ariège (département) en France.
▬ Les kiwis sont des fruits de plusieurs espèces de lianes du genre Actinidia, famille des Actinidiaceae. Ils sont originaires de Chine, notamment de la province de Shaanxi. On en trouve par ailleurs dans des climats dits montagnards tropicaux. On pourra citer les fameux kiwis d'Ariège (département) en France.


MY TOPIC LISTS
LOADING
BLAA with BLAA
BLA with BLA
BLA with BLA
WAITING
BLA with BLA
BLA with BLA
BLA with BLA
FINISHED
BLA with BLA
BLA with BLA
BLA with BLA





Dernière édition par Admin le Mar 21 Déc - 15:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:51


My Links
age groupe
NAME
La pluie désigne généralement une précipitation d'eau à l'état liquide tombant de nuages vers le sol. Il s'agit d'un hydrométéore météorologique qui fait partie du cycle de l'eau. La pluie se forme à partir de la condensation de la vapeur d'eau qui a été évaporée par le Soleil, s'est condensée dans le nuage par le refroidissement adiabatique dû au mouvement ascendant de l'air. On parle de pluie chaude quand les gouttes de pluie se sont entièrement formées dans un nuage au-dessus du point de congélation et de pluie froide quand elles sont le résultat de la fonte de flocons de neige quand l'air passe au-dessus de zéro degré Celsius en altitude.


age groupe
NAME
La pluie désigne généralement une précipitation d'eau à l'état liquide tombant de nuages vers le sol. Il s'agit d'un hydrométéore météorologique qui fait partie du cycle de l'eau. La pluie se forme à partir de la condensation de la vapeur d'eau qui a été évaporée par le Soleil, s'est condensée dans le nuage par le refroidissement adiabatique dû au mouvement ascendant de l'air. On parle de pluie chaude quand les gouttes de pluie se sont entièrement formées dans un nuage au-dessus du point de congélation et de pluie froide quand elles sont le résultat de la fonte de flocons de neige quand l'air passe au-dessus de zéro degré Celsius en altitude.


age groupe
NAME
La pluie désigne généralement une précipitation d'eau à l'état liquide tombant de nuages vers le sol. Il s'agit d'un hydrométéore météorologique qui fait partie du cycle de l'eau. La pluie se forme à partir de la condensation de la vapeur d'eau qui a été évaporée par le Soleil, s'est condensée dans le nuage par le refroidissement adiabatique dû au mouvement ascendant de l'air. On parle de pluie chaude quand les gouttes de pluie se sont entièrement formées dans un nuage au-dessus du point de congélation et de pluie froide quand elles sont le résultat de la fonte de flocons de neige quand l'air passe au-dessus de zéro degré Celsius en altitude.


age groupe
NAME
La pluie désigne généralement une précipitation d'eau à l'état liquide tombant de nuages vers le sol. Il s'agit d'un hydrométéore météorologique qui fait partie du cycle de l'eau. La pluie se forme à partir de la condensation de la vapeur d'eau qui a été évaporée par le Soleil, s'est condensée dans le nuage par le refroidissement adiabatique dû au mouvement ascendant de l'air. On parle de pluie chaude quand les gouttes de pluie se sont entièrement formées dans un nuage au-dessus du point de congélation et de pluie froide quand elles sont le résultat de la fonte de flocons de neige quand l'air passe au-dessus de zéro degré Celsius en altitude.


age groupe
NAME
La pluie désigne généralement une précipitation d'eau à l'état liquide tombant de nuages vers le sol. Il s'agit d'un hydrométéore météorologique qui fait partie du cycle de l'eau. La pluie se forme à partir de la condensation de la vapeur d'eau qui a été évaporée par le Soleil, s'est condensée dans le nuage par le refroidissement adiabatique dû au mouvement ascendant de l'air. On parle de pluie chaude quand les gouttes de pluie se sont entièrement formées dans un nuage au-dessus du point de congélation et de pluie froide quand elles sont le résultat de la fonte de flocons de neige quand l'air passe au-dessus de zéro degré Celsius en altitude.





Dernière édition par Admin le Ven 24 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:36

Minnie, c’est un mélange d’innocence, de naïveté et d’inconscience. C’est comme une enfant qui ne sait rien de la vraie vie. Pour elle la vie c’est rose, c’est un monde parfait où tout le monde s’entend bien et où l’amour règne. C’est aussi un endroit où les bébés sont emmenés par une jolie cigogne. On croit que c’est impossible qu’il existe une telle personne dans le monde aujourd’hui, mais c’est possible, MinHee est probablement l’exception qui confirme la règle. Cette demoiselle est probablement un mélange effrayant. C’est un peu comme une bombe à retardement qui mènera à sa propre perte. À un moment, elle vivra un évènement qui viendra éclater son monde et qui sait ce que cela pourrait causer à cette enfant si sentimentale. La timidité, elle ne connait pas par contre, la curiosité ça la connait très bien. De plus, elle fait confiance facilement et il est extrêmement facile de la rouler si vous n’êtes pas interceptés par son entourage!

be-lie-ve Peibab12 be-lie-ve Peibab14be-lie-ve Peibab15 be-lie-ve Peibab16

be-lie-ve Sica10 be-lie-ve Sica5 be-lie-ve Sica8
be-lie-ve Sica2r be-lie-ve Sica3 be-lie-ve Sica1
be-lie-ve Sica6 be-lie-ve Sica7 be-lie-ve Sica9

looking for;

blablablablablablablablabla



Dernière édition par Admin le Ven 24 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:55


be-lie-ve Jkiiiibbb35 be-lie-ve Jkiiiibbb27be-lie-ve 2s007es be-lie-ve Onew2811p
Nom
Lee Seul Rin
Age
21 ans
Date de naissance
14 décembre 1989
Lieu de naissance
Daegu, Corée du Sud
Situation
Célibataire curieux 'o'
Profession
Étudiant et technicien de surface à mis temps
Groupe
Iron
I, my, me, mine
Née dans une famille aimante qui ne manquait de rien, Satsurako a eu une enfance tranquille. S'affirmant très tôt, elle part un an dans ce pays qu'elle aime tant, en Angleterre. Le retour a été dur, mais elle s'y est fait. Un drame vient faire de l'ombre à sa petite vie parfaite; la mort de son frère, celui avec qui elle partageait tout, jusqu'à sa passion pour les pays anglophones. En première année de lycée, elle décide d'arrêter l'école quelques temps pour s'occuper de sa mère, choqué par le décès de son fils. Ses parents divorcent et sa mère repart dans son pays natal, la Corée. Satsu préfère rester auprès de sa mère. Et vient le temps des grandes décisions. Poussée par sa mère mais surtout par une grande envie de prendre le large, Koko décide d'aller à Séoul pour devenir professeur d'anglais et devient par la même occasion, hôtesse dans un club, prenant le pseudo Candy. fiche

Recherches
.
Citation :

GIRL ▬ On s'est connu à l'école dès mon arrivée. J'ai tout de suite accroché avec toi. On s'est parlé et j'ai eu un coup de foudre pour toi. Je te dis tout et tu me dis tout, nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre. Oui, nous des confidentes. Tu es au courant du métier que je pratique et tu n'es pas vraiment d'accord avec ça, alors tu me sermonne pour que j'en change.

GIRL ▬ On sait connu au Japon et voilà que je te retrouve en Corée. Sauf qu'à cette époque, tu me menais la vie dur parce que tu avais appris que j'avais perdu mon frère, en gros tu te moquais de moi. J'ai muri et je me suis aussi endurcie. Tu vas morfler ma petite, c'est moi qui te le dis.

BOY ▬ Je te haies >.< Tu me sors par les oreilles, franchement. T'arrête pas de me taquiner, de jouer avec moi. Un jour t'es capable de m'harceler sexuellement et le jour d'après tu m'ignore complètement. Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Dégage. u_u [Lien important puisque cette personne deviendra le chéri de Satsu après plusieurs RPs à se battre et une fois qu'elle se sera rendu qu'elle l'aime. Ça sera donc un peu long. xD]

BOY
Depuis que tu sais que j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture, tu as changer d'attitude envers moi. C'est comme si tu voulais me protéger. Dans mon coeur, tu as pris la place de ce frère de sang. Ça nous a beaucoup rapproché, malgré mon caractère de feu. Et même si tu ne pourras jamais le remplacer vraiment, je te considère comme mon frère de coeur. ♥

BOY ▬ Je suis un hôte au féminin dans un club où j'essaye de faire passer la meilleure soirée à ces messieurs. Tu fais partie de ces derniers. [0/3]

undercoco
▬ libre
pris

topics:


Dernière édition par Admin le Ven 14 Jan - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:05

" Nam Min Wook "


Qui suis-je réellement ?

Que puis-je dire sur moi ? Pas grand chose en réalité. Je pourrais vous parler des heures de mon frère aîné ainsi que de mes deux autres jumeaux qui nous ont quitté mais, je pense que des 4 quadruplés je suis le plus faible. Je suis le roi des maladresses doublé d'une incroyable naïveté. Je sais parfaitement que la vie n'est pas rose mais, je me plais dans ce rôle enfantin, de joyeux luron qui essaie d'égayer votre journée. Je ne supporte pas de voir des visages fermés c'est tellement plus joli un sourire *o*. J'ai trouvé récemment un travail en tant que mascotte bien qu'au départ c'était pour être mannequin. Enfin peu importe de toute façon. Tant que cela peut me faire de l'argent de poche. Mais, mon véritable rêve à moi c'est d'ouvrir un jour mon propre restaurant. Si il y a bien un domaine dans lequel je peux me vanter c'est bien la cuisine. Je suis doté d'une mémoire photographique. Ce qui fait que je suis capable de lire très vite et de retenir sans oublier pour autant. Et, ben c'est pareil pour la cuisine ou même les autres domaines, il suffit que je vois une fois ou plusieurs fois selon l'activité mais, je suis capable de le refaire enfin.. Normalement mais, ma maladresse reprend très vite le dessus. Je suis tellement dans la lune que sans le faire exprès j'oublie les choses alors que, je sais parfaitement ce qu'il faut ajouter au grand dam de mon aîné et de mes proches. Malgré tout, je mord la vie à pleine dents et, ne baisse jamais les bras portant secours à mon prochain.



Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:06

▬ nom complet ▬
Kim Jung Wan
▬ âge ▬
23 y.o
▬ lieu de naissance ▬
Busan, Corée
▬ situation ▬
célib; hétérosexuel
▬ job ▬
vendeur dans un magasin de CD
▬ info ▬
ex decay
▬ aptitude ▬
danse, chant
▬ qualités ▬
serviable, sociable, mature, fidèle
▬ défauts ▬
apparence froide, narcissique, serviable
caractère
D’apparence froide, distante, hautaine et peut-être même un chouia inaccessible. En réalité, Jung Wan ne possède rien de tout cela, bien au contraire. Il est très débrouillard et a le cœur sur la main de façon à toujours vouloir se dévouer aux autres. Jung Wan, est une personne vraie et attachante, sympathique et drôle. Il est un garçon fidèle et loyal même si il reste prudent face aux sentiments. Il donne pourtant toujours cette impression de draguer ou du moins de charmer alors qu’il ne pense à rien de tel, c’est simplement une mauvaise perception d’autrui. Cette attitude connotant avec son apparence. Il semble qu’il soit hétérosexuel. Bien que narcissique, milka cache cet aspect de lui-même derrière une fausse modestie.
Caractère & story plus détaillé ici
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





be-lie-ve Empty
MessageSujet: Re: be-lie-ve   be-lie-ve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

be-lie-ve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fudghcfcdhse :: cdgdvfcd-