test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 seulrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

seulrin Empty
MessageSujet: seulrin   seulrin Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:44


NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS
about LIFE&STUFF ♥

XX ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

seulrin Empty
MessageSujet: Re: seulrin   seulrin Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:55


Prénom
Nom


seulrin 2v2zerc seulrin 2v2zerc seulrin 2v2zerc

Info en vrac

    ICI




seulrin 30m7a0x
Wanted

    ICI

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

seulrin Empty
MessageSujet: Re: seulrin   seulrin Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:11



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

seulrin Empty
MessageSujet: Re: seulrin   seulrin Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:31


seulrin Jkiiiibbb35 seulrin Jkiiiibbb27seulrin 2s007es seulrin Onew2811p
Nom
Lee Seul Rin
Age
21 ans
Date de naissance
14 décembre 1989
Lieu de naissance
Daegu, Corée du Sud
Situation
Célibataire curieux 'o'
Profession
Étudiant et technicien de surface à mis temps
Groupe
Iron
________
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Citation :

GIRL ▬ On s'est connu à l'école dès mon arrivée. J'ai tout de suite accroché avec toi. On s'est parlé et j'ai eu un coup de foudre pour toi. Je te dis tout et tu me dis tout, nous n'avons pas de secret l'une pour l'autre. Oui, nous des confidentes. Tu es au courant du métier que je pratique et tu n'es pas vraiment d'accord avec ça, alors tu me sermonne pour que j'en change.

GIRL ▬ On sait connu au Japon et voilà que je te retrouve en Corée. Sauf qu'à cette époque, tu me menais la vie dur parce que tu avais appris que j'avais perdu mon frère, en gros tu te moquais de moi. J'ai muri et je me suis aussi endurcie. Tu vas morfler ma petite, c'est moi qui te le dis.

BOY ▬ Je te haies >.< Tu me sors par les oreilles, franchement. T'arrête pas de me taquiner, de jouer avec moi. Un jour t'es capable de m'harceler sexuellement et le jour d'après tu m'ignore complètement. Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ? Dégage. u_u [Lien important puisque cette personne deviendra le chéri de Satsu après plusieurs RPs à se battre et une fois qu'elle se sera rendu qu'elle l'aime. Ça sera donc un peu long. xD]

BOY
Depuis que tu sais que j'ai perdu mon frère dans un accident de voiture, tu as changer d'attitude envers moi. C'est comme si tu voulais me protéger. Dans mon coeur, tu as pris la place de ce frère de sang. Ça nous a beaucoup rapproché, malgré mon caractère de feu. Et même si tu ne pourras jamais le remplacer vraiment, je te considère comme mon frère de coeur. ♥

BOY ▬ Je suis un hôte au féminin dans un club où j'essaye de faire passer la meilleure soirée à ces messieurs. Tu fais partie de ces derniers. [0/3]

undercoco
▬ libre
pris

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

seulrin Empty
MessageSujet: Re: seulrin   seulrin Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:46


“ i am myself in disguise;

informations diverses;
• jinhyun est orphelin, il a toujours été seul. il a tout appris par lui même.
• il rêve de devenir riche comme son héros, celui de ses histoires d'action et d'aventure qu'il racontait à l'orphelinat.
• il cache son passé, il a même changé de nom. il ne parle jamais de " cette personne là. "
• il est très sensible intérieurement, et il cherche à le cacher aux autres. même si il paraît s'attacher rapidement, c'est loin d'être le cas; il ne fais pas confiance facilement.
• il adore jouer, mais ne supporte pas de perdre. il pique une crise dès qu'on lui en casse un ou qu'on se moque de ça.
• il est vantard et complètement macho. disons surtout qu'il aime plaire, il est beau et ça, il le sait parfaitement !
• il ne supporte pas la justice. que ce soit clair. il foncera tête baissée pour défendre sa propre cause.
• c'est un voleur, il a prévu un grand vol avec un ami bientôt...

annyeong, je m'appelle kim jin hyun. d'origine coréenne, et né le dix-huit août; ce qui me fait donc vingt-et-un ans. actuellement, je suis célibataire et hétérosexuel. je suis la réincarnation de flynn rider dans le dessin animé raiponce... ah.. je suis aussi un voleur.

l'ancien ami. ♀/♂ (0/2) description; avant, on était soudés, on s'entendait à merveille et tu étais presque considéré comme mon frère / ma soeur. mais du jour au lendemain, tu t'es mis(e) à m'éviter, me détester. pourquoi ? j'ai jamais vraiment su. à chaque fois que j'ai envie de parler avec toi, tu fuis; t'es chiant à la fin. qu'est-ce que je t'ai fait ? (à développer avec la personne - rôles interchangeables);
la sœur de cœur. ♀ (1/1) description; tu m'es précieuse comme personne ! on est très proche et t'es une des seules à me supporter. quoi que je fasses, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, j'y peux rien et ça m'énerve un peu. tu connais ma facette sensible et t'es toujours là quand j'en ai besoin. pour moi, t'es plus qu'une amie, t'es comme une soeur pour moi. et je te le dois bien; hm.
le souffre douleur. ♀/♂ (0/1) description; je ne t'aime pas, c'est comme ça. pourquoi ? pose donc la question à ta tête ? elle ne me convient pas, j'y peux rien. j'aime bien t'énerver, puisque de toute façon, t'as l'air soumis et tu te laisse faire. t'aime ça ? t'es maso ? hm, quoi qu'il en soit, t'es délicieusement faible et moi j'en joue, je te ridiculise en permanence. c'est qu'un jeu pour moi; j'ai rien de personnel. hm ?
l'ami d'embrouilles. ♀/♂ (1/2) description; hey. on s'ennuie souvent ensemble, parce qu'en fait, on est le genre de types à chercher les embrouilles aux autres. alors on a fait les quatre cents coups ensemble, on a même collectionné les heures de colles. mais maintenant, on se demande qu'est-ce qu'on peut bien faire pour martyriser les autres... ah. non on est pas horrible; on s'amuse comme on peut, oui !
la tricheuse. ♀ (0/1) description; t'es une fille et t'as d'ailleurs bien de la chance que j't'en foute pas une bonne paire dans la gueule; j'peux pas te voir. tu crois tout mieux faire que les autres, tu crois tout savoir et ça m'énerve ! un vrai challenge s'est installé entre nous deux en plus des tensions. je ferais tout pour t'énerver; et le seul moyen de le faire c'est de te battre à plate coutures ! tu l'acceptes vraiment pas ça. je suis intelligent, et ça, c'est pas donné à tout le monde. madame la tricheuse~~
Type lien ♀/♂ (0/0) Description. Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah Blah blh blah blah Blah blh blah Blah blh blah Blah

Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





seulrin Empty
MessageSujet: Re: seulrin   seulrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seulrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fbch :: hcbnxfcbxhw-