test-ton-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test-ton-forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haru Haru blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Pervert Admin
Pervert Admin
Admin

Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2007

Haru Haru blablabla Empty
MessageSujet: Haru Haru blablabla   Haru Haru blablabla Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:09

« Haru c'est un peu le gars bizarre qui change de personnalité du tout au tout selon l'endroit dans lequel il est. C'est vrai, tu le vois en cours en train de lire Théories de la métamorphose transsubstantielle pour la 17ème fois, tu te dis que c'est le prototype parfait de l'intello du olen de base. C'est vrai il consacre du temps à ses études, beaucoup, en fait je crois qu'il adore ça. Mais dès qu'il sort de la bibliothèque, il devient un mec normal. Plutôt marrant, qui n'a pas peur de faire des conneries, du moment qu'il ne loupe aucun cours bien sur, sauf cas d'extrême urgence. Il sort beaucoup, tard le soir, d'ailleurs, le matin il est frais comme une rose, faudra m'expliquer comment il fait ! Enfin, c'est un gros fêtard dans l'âme, un gros dragueur aussi. Et tout y passe, enfin presque ! »

Né d'une mère japonaise et d'un père coréen, Haru a passé son enfance entre ces deux pays. Quelques temps au Japon, quelques temps en Corée. Au final, cela a fait de lui un enfant bilingue, adaptable et sociable. Plus jeune, le petit Haru n'avait pas de mal à se faire des amis coréens après avoir quitté le Japon et ses amis japonais. Ça a toujours été comme ça, il est le bon copain de tout le monde et l'ami de quelques privilégiés. Quant aux relations plus intimes, il y consacre une partie de son temps, même si cela lui a joué des tours et qu'il a justement, l'éternité devant lui pour profiter de sa jeunesse, il a un besoin de séduire et d'avoir des relations ... physiques dirons-nous. Certains vous diront que c'est du à un manque de confiance en lui, d'autre vous diront qu'il est en recherche d'affection. C'est peut-être un peu des deux, ou alors peut être qu'il aime simplement s'envoyer en l'air. C'est également possible.
Dans tous les cas, il a toujours été studieux, très porté sur ses études et la seule fois où il a manqué à ses devoirs fut quand il a été transformé. C'est une histoire assez banale de nos jours. Cela s'est passé un soir d'été, il faisait chaud ce soir là et Haru était sorti, comme il lui arrivait souvent, il s'était rapproché d'une jeune et jolie fille. Une vampire. Une vampire qui l'a mordu. Pas de raison tragique, il n'était pas en train de mourir et elle ne lui a pas sauvé la vie, il ne lui a pas non plus demandé de le mordre. Elle n'a simplement pas su se contrôler. Et voilà comment elle a tué Haru et l'a fait ensuite revivre. Et s'il l'accepte aujourd'hui, c'est parce qu'il a compris que ce n'était pas si horrible, qu'il pourrait vivre malgré tout, qu'il pourrait à présent faire tout ce qu'il voulait parce que plus rien ou presque ne pourrait l'atteindre. Invincible. C'est le sentiment qui l'habitait, ce qu'il avait l'impression d'être et il avait repris sa vie d'avant, avec quelques différences en plus et quelques soucis en moins. En effet, son souffle au coeur n'était plus qu'un souvenir, enfin, quoi de plus normal lorsqu'on vit avec un coeur qui ne bat plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-ton-forum.forum-actif.net
 

Haru Haru blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haru Haru blablabla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test-ton-forum :: fbch :: hcbnxfcbxhw-